with Un commentaire

Leila Hurst fait partie de ces filles que vous aimeriez avoir comme meilleure amie. C’est une jeune femme passionnée qui aime s’amuser et croquer la vie à pleine dents, une surfeuse talentueuse et un esprit libre. Née à Hawaii elle voyage aujourd’hui à travers le monde à la poursuite des vagues, participe à la création de chaussures, vêtements et accessoires en collaboration avec Vans, en plus d’être bénévole pour l’association Life Rolls On.

Leila est l’exemple parfait de la surfeuse indépendante et féminine d’aujourd’hui et vit la vie dont nous rêvons toutes… J’ai voulu en savoir plus et parler d’elle sur Surf Madame a semblé plus qu’évident.

Leila Hurst

Salut Leila ! Peux tu nous parler un peu de toi, quelle est ton histoire ?

J’ai grandi sur l’île de Kauai à surfer tous les jours et jouer sur la plage. J’ai fait de la compétition quand j’étais plus jeune et j’ai eu de bons résultats dans ma carrière amateur. Quand j’avais 15 ans j’ai gagné le titre ASP de championne du monde junior. En grandissant j’ai réalisé que je voulais faire plus dans ma carrière. Je surfais pour Vans et je voulais découvrir la vie de free surfeuse. J’ai commencé à avoir beaucoup de projets éditoriaux et de films sur le surf dans le monde entier et j’ai adoré. C’est vraiment excitant pour moi.

Leila Hurst SEEA

Comment as-tu commencé le surf et qu’est-ce qui te plait tant dans ce sport ?

J’ai commencé le surf parce que mon père était un grand surfer. Aussi parce que j’ai grandi sur Kauai et il n’y a rien d’autre à faire que d’être dans l’océan là-bas ;) C’était génial, mes amis et moi allions à la plage tous les jours juste après l’école et on surfait jusqu’à ce qu’il fasse nuit.

Qu’est-ce qui t’inspire le plus dans la vie ?

Ma famille m’inspire beaucoup. Ma soeur est née avec un handicap moteur appelé Spina Bifida, elle est la personne la plus forte que je connaisse. C’est elle ma plus grande inspiration.

Leila Hurst Surf

Comment c’est de vivre de ta passion ? Est-ce tu as toujours voulu vivre cette vie ?

Oui. J’ai rêvé de cette vie depuis que je suis petite fille. C’est incroyable, parfois je le prends pour acquis mais je n’aurais pas pu rêver une meilleure carrière.

Le surf t’amène à beaucoup voyager, quelle a été ta destination préférée ? 

Je reviens juste de Cuba et c’était génial! J’aime aussi vraiment beaucoup le Portugal, j’adore les vieux chateaux et les bâtiments anciens. L’eau est froide mais j’ai trouvé que c’était vraiment magnifique.

Leila Hurst paddling

Tu es ambassadrice pour Vans, peux-tu nous en dire un peu plus à propos de cette collaboration ?

Et bien j’ai vraiment eu de la chance. Vans m’a approché pour me sponsoriser quand j’avais 13 ans et ça a évolué bien au-delà de ce que j’imaginais. C’est le rêve de surfer pour eux. Ils me soutiennent dans tout ce que je fais et j’adore tous les gens avec qui je travaille. Ils me laissent être moi-même.

Quels sont tes projets en ce moment, un voyage de prévu ?

J’organise un voyage en Iceland. Je voudrais y aller avec quelques amies mais elles sont toutes réticentes à cause de l’eau froide ! Ha ha

Suivez les aventures de Leila sur Instagram et Facebook

One Response

  1. […] a annoncé récemment l’arrivée dans leur team surf de Leila Hurst et Kelia Moniz, deux surfeuses d’exception qui donnent une toute nouvelle dimension à la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.