with Pas de commentaire

Ecrire le premier article de Surf Madame sur Seea a tout de suite été une évidence. Créée par Amanda Chinchelli, une designer italienne de talent, la marque a tout compris aux attentes des femmes qui surfent avec ses maillots et combinaisons à la fois magnifiques et confortables. «La célébration du style, du rythme et de la grâce des femmes dans le surf» comme l’explique la créatrice.

Basée à San Clemente en Californie, Seea a vu le jour en 2011 et a immédiatement connu le succès, avec des modèles comme la combi Hermosa ou la Swami’s. Aujourd’hui les produits s’exportent en dehors des frontières américaines et on est bien contentes!

SEEA_03

La collection 2014, fidèle aux objectifs de la marque, allie le style à la fonction : Des designs rétros et colorés aux airs de pin-up et un précieux nylon italien qui protège des UVs, le tout fabriqué aux USA. On retrouve donc la classique Hermosa mais aussi des bikinis, des maillots une pièce, des tops, des shorts, des leggings et la Belmont Romper qui a une coupe moins moulante pour les plus discrètes. Le petit plus, chaque combinaison est accompagné d’un bandeau pour cheveux fait avec les chûtes de tissu.

SEEA_08SEEA_10

Mais Seea ce n’est pas que du surfwear, c’est aussi un joli petit groupe de surfeuses ambassadrices, les Seeababes, et un style de vie rythmé par les vagues. Chez Seea les filles ont décidément tout compris! On ne se lasse pas de regarder les surfeuses Mele Saili, Jenayl Peters, Luki O’Keefe ou encore Lola Mignot se déplacer sur les vagues de la Californie ou du Mexique avec grâce et élégance dans leurs jolies tenues.

Vous l’aurez compris la vision si féminine du surf véhiculée par Seea est largement partagée par Surf Madame, découvrez leur univers et n’hésitez pas à donner vos impressions.

SEEA_09SEEA_07SEEA_06SEEA_02SEEA_05SEEA_01SEEA_04

Et pour cet été Seea fait aussi une collab avec Vans! C’est ici —> Vans x Seea

Pour plus d’infos ou pour faire votre shopping : www.theseea.com

Photo credit : Nick LaVecchia

« We are women… We are the graceful sliders of the Seea »

Amanda Chinchelli Greer ~ Seea Designer and Founder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.