Rencontre avec Lindsay Perry

with Pas de commentaire

Lindsay Perry est la femme à connaitre du moment. Surfeuse, musicienne, artiste et muse de Billabong cette brunette originaire de Floride est aussi jolie que talentueuse. Surf Madame est allé à sa rencontre pour en savoir plus.

Salut Lindsay ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Salut !!! Mon nom est Lindsay Perry.. Je suis surfeuse / musicienne / artiste / modèle et humaine professionnelle ;)

Photo : Gunner Hughes
Photo : Gunner Hughes

Quoi / qui t’inspire le plus dans la vie ?

Ma mère — elle nous a quitté à l’âge de 40 ans. C’était une bonne personne avec un grand sens moral. Elle m’a appris à être quelqu’un de bien, à vivre/aimer à fond et à toujours faire les choses avec du coeur.

Comment as-tu commencer à surfer et qu’est-ce qui te plait dans ce sport ?

J’ai commencé le surf un peu tard comparé à mes amis/collègues. J’avais 16 ans et je suis devenue complètement amoureuse de cette culture et de tout ce qu’elle comprend. En vieillissant je me suis moins intéressée au sport et suis tombée amoureuse de l’aspect nature… l’océan fait partie de quelque chose de bien plus grand que notre petit monde égocentrique. Je suis aussi très reconnaissante du fait que le surf m’a offert la possibilité d’être en contact avec des gens que je n’aurais jamais pu rencontrer autrement. Voyager a été génial aussi!

Photo : Gunner Hughes
Photo : Gunner Hughes

Tu es une surfeuse mais aussi une musicienne, une artiste et modèle, comment exprimes tu ta féminité au travers de toutes ces activités ?

Je pense à travers les photos principalement. J’ai eu la possibilité d’exprimer ma créativité avec le maquillage, la mode, la direction créative, le stylisme, etc. Mais aussi la création de lookbooks et des projets digitaux avec des images. C’est un bon exutoire et cela me permet de toujours garder mes racines féminines profondément ancrées ;)

Tu as vraiment une jolie voix et on adore tes chansons! Comment décrirais-tu ta musique? Ou en es-tu actuellement?

Merci, Merci !! Hmm, cette question est toujours difficile…Je suppose que c’est comme décrire un seul et unique style vestimentaire ! Je dirais que ce n’est définitivement pas de la musique sentimentale à l’eau de rose…Je ne suis pas vraiment attirée par ce type d’expression musicale. J’aime écrire et chanter du blues et garder les choses funky, légères. La musique c’est de l’évasion et du FUN pour moi !

Photo : Gunner Hughes
Photo : Gunner Hughes

Comment c’est de faire de ce que tu aimes un métier? As-tu toujours voulu vivre cette vie?

Je suis tellement reconnaissante chaque jour et je travaille vraiment dur pour maintenir ma vie professionnelle. Je pense que si je suis toujours reconnaissante et que je ne perds jamais mon sens éthique et mon humilité au travail alors tout ira bien ! Bien sur, j’ai  rêver de cette vie…même manifestement, pour être tout à fait honnête. J’ai encore besoin de me pincer parfois ;) .. je ne peux dire à quel point je suis reconnaissante de parcourir la terre pour faire ce que j’aime le plus et le partager avec le monde entier !

Ta carrière t’as conduit à beaucoup voyager, quel a été ta destination favorite ? Dans quel pays rêverais-tu d’aller ?

J’ai adoré l’Europe ! Et je suis allée tout récemment au Japon. Pays de rêve ? Hmm, probablement explorer un peu plus l’Europe ! Je sens que je n’ai pas passé assez de temps la-bas. La France c’était incroyable :))

Tu as beaucoup de tatouages et on adore ! Peux-tu nous en dire plus sur ce qu’ils représentent pour toi ?

Mes tatouages sont sur la vie, la mort et l’amour. J’ai expliqué plus haut que j’ai perdu ma mère.. J’avais tout juste 18 ans à ce moment la. Elle et ma demi soeur sont décédées, 5 semaines plus tard ma tante nous a quitté également… Les choses sont devenues  plutôt intéressantes mentalement et émotionnellement, avec de profonds et longs chapitres de reflexion et de réalisation de soi.. J’ai reçu une éducation très colorée et pour moi mes tatouages représentent les choses que j’ai vues, apprises, traversées et vaincues. Je pense que 95% de mes tatouages sont pour ma mère (elle serait probablement un peu agacée si elle savait que j’en ai autant pour elle ! Hahaha !

Photo : Gunner Hughes
Photo : Gunner Hughes

Un mot ou une phrase que tu dis tout le temps ?

Oh man, il y en a tellement. Récemment c’était « Mahalo » mon ami et moi qui nous moquions des mecs « bro’ey » et de leur jargon.

All photos : Gunner Hughes

www.gnargasm.com

@gnargasm

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.