with Un commentaire

Jeudi dernier j’ai été convié avec une quinzaine d’autres filles à une journée Surf et Escape par Billabong Women’s Europe. Le but de cette journée était de rencontrer d’autres filles qui tiennent un blog ou un compte Instragram autour du surf et/ou d’un lifestyle nature et bohème et de passer un bon moment ensemble à travers des activités et la découverte de la collection Automne-Hiver Billabong. Au programme, surf le matin sur le thème a Salty Surf Day et escapade en forêt l’après-midi sur le thème Escape To.

A Salty Surf Day

La journée a donc commencé par un accueil et petit déjeuner à la plage des Bourdaines à Seignosse, toutes les filles se sont présentées et nous avons dégusté un jus et une barre de céréales vegan délicieuse préparé par The Nourishing Box.

Billabong event 1 Billabong event 2 Billabong event 3 Billabong event 4

Ensuite il était temps d’aller à l’eau ! Billabong nous a gentiment offert à toute une combinaison de la collection Fall 16 pour la session surf, c’était plutôt amusant toutes les nanas habillées pareil qui partent à l’eau. Les débutantes ont eu droit à un cours de surf avec Sarah de la Billabong Surf School des Bourdaines et quelques unes d’entre nous sommes parties surfer directement. C’était vraiment sympa de se retrouver pour une session girly, on a eu de jolies petites vagues et il y avait une super ambiance ! Avec Stéphanie de Goldie Blondie nous avons un peu triché puisqu’on s’était retrouvé tôt le matin pour une petite session avant l’évènement, c’était donc une matinée bien remplie avec deux sessions surf entre filles.

Après la session retour à l’école de surf pour un lunch sur la plage, les cheveux et la peau salés. Au menu, salade, jus frais et chia pudding préparés par The Nourishing box, délicieux et sain. Nous avons ensuite quitté la plage pour la deuxième partie de la journée, direction la forêt !

Escape To

Nous avons passé l’après-midi sur le site de Lo Rey du Lac à Seignosse, aux abords d’une petite maison en bois perchée au milieu des arbres. Le décor était magique et la mise en scène de l’endroit faisait vraiment rêver. Nous nous sommes retrouvées autour d’une table installée en extérieur façon picnic bohème, au milieu des tapis, des coussins ethniques et des suspensions de dentelle et rubans. Après un petit goûter nous avons toutes reçu un sac cadeau comprenant un sublime poncho ethnique de la collection Fall 16 Billabong, une petite pochette en macramé, un soin pour le corps Lani ainsi qu’un livret présentant la nouvelle collection Billabong (magnifique soit dit en passant).

Billabong event 5 Billabong event 6

Billabong event 7 Billabong event 10Billabong event 9

Ensuite nous avons formé des groupes et nous sommes répartis dans les différents ateliers : un atelier macramé avec Julie Eye See ou nous avons fabriqué une suspension déco en corde, un atelier floral avec Lady Brindille ou nous avons fabriqué une couronne de fleurs naturelles pour orner un chapeau de paille Billabong, et enfin une présentation de la collection par la designer et styliste de Billabong Isabelle à l’intérieur de la cabane. Un après-midi bien rempli qui est passé à toute vitesse entre activités, rigolade avec les filles et photoshoot improvisé.

Billabong event 13 Billabong event 12 Billabong event 14 Billabong event 11

Bilan de cette journée, de jolies rencontres, des fous rires et des découvertes, des magnifiques cadeaux et plein de beaux souvenirs. Un grand merci à toute l’équipe de Billabong qui nous a vraiment gâté et traité comme des princesses et à tous leurs partenaires :

The Nourishing Box,

Ruban Collectif,

Billabong surf school des Bourdaines,

Lo Rey du lac,

Lani

Pour plus de photos de l’évènement rendez-vous sur le blog Billabong et sur Facebook.

One Response

  1. C’est une très jolie cabane en bois, j’imagine que vous avez passer une très belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.