Souvenirs de Californie, mes trois spots de longboard préférés

with 2 commentaires

Surf Madame et la Californie c’est une grande histoire d’amour. Après y avoir vécu à deux reprises pendant plusieurs mois je considère cette région un peu comme mon deuxième chez moi et l’expérience de la vie là-bas continue d’influencer mes goûts, mes habitudes et mon quotidien aujourd’hui. L’an dernier, j’y suis retournée pour la première fois en vacances entre amies et nous avons été particulièrement gâtées par le temps et les vagues. J’ai déjà beaucoup publié de photos de ce voyage sur les réseaux sociaux mais voici quelques souvenirs de mes spots de longboard préférés.

Rendez-vous également sur le blog de Billabong Europe pour qui j’ai réalisé un petit travel guide : Escape to California

Photos par Elsa Cazajous (@elsacaza) et Séréna Lutton (@serenalutton)

 

 

 

 

 

 

2 réponses

  1. Adèle Joubard
    | Répondre

    C’est la première fois que je poste sur ton blog que je suis depuis plusieurs mois et j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup le message de retour à la nature qu’il porte ! Ensuite, j’aimerais savoir d’où vient ce très joli gilet tie dye que tu portes sur les photos de San Onofre ? Bonne continuation !

    • Lolita
      | Répondre

      Salut Adèle,
      Merci beaucoup pour ton commentaire et ravie que mon blog te plaise :)
      Il s’agit en fait d’une robe tie dye et non d’une gilet, c’est une Billabong qui date de l’an dernier.
      A bientôt
      Lolita

Répondre